Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
4 juillet 2011

1ère Journée de l'Assatitude : jour J - 5 jours !

Rappel du programme de la journée :

* 9h : accueil autour d’un petit déjeuner.
* 9h30 : début des festivités scrappesques
* 12h30-13h30 : pause pique-nique.
* 13h30 : photo de groupe + tirage de la tombola
* 14h : suite du mini-maxi
* 18h30 : fin des festivités

* 20h : resto :)

 Demande de dernière minute :
pouvez-vous apporter une petite épingle double
(pour faire tenir vos badges...). Merci !

 

Comme vous venez de le lire, il y aura une tombola !

Merci à nos généreux donateurs :
Scrapcinéma, Ets Lepère et les Scrap'Assatoises !

Pensez à prévoir de la monnaie...

 

Et pour celles qui ne les ont pas encore lues,
les liens vers les pages essentielles
concernant cette première journée de l'Assatitude :

- le matériel à prévoir

- la route à suivre pour nous rejoindre,

 - l'organisation de l'auberge espagnole.

 

 

A Samedi pour une journée 100% scrap!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou à toutes,<br /> J'ai fini mon album, je vous enverrai les photos.En ce qui concerne la photo de groupe, je compte sur toi Fabienne pour me l'envoyer, car je n'ai absolument pas Facebook.Je t'en remercie à l'avance. Encore merci de votre accueil , j'ai passé une très agréable journée avec un beau projet.Bises à toutes et à la prochaine fois avec un grand plaisir. Michèle
Répondre
M
Bonjour à toutes,<br /> Juste une petite question, je dois impérativement partir à 18 h au plus tard, car j'ai 2 h de route et le soir je suis invitée à la fête de mon village, étant membre de l'association. J'espère que cela nuira pas le déroulement de l'atelier. Merci beaucoup Fabienne, bises Mimi0
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité