Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
19 juin 2011

1ère Journée de l'Assatitude : visuel

Voici le tant attendu visuel du mini !

visuel_mini

 Info pratique (pour répondre à LA question posée par certaines d'entre vous) :

Ce mini-maxi est en fait constitué de 2 minis + 1 best of de quelques photos,
à l'intérieur d'une même structure.
Donc, il vaut mieux que vos photos soient sur le même thème,
ou soient prises dans la même période (que des photos d'été par exemple ou d'un même séjour...).

Publicité
Commentaires
M
Cou juilet cou à toutes,<br /> J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances Je viens de lire le compte-rendu des activités de votre association Une question me titille, la 1ère journée de Assat attitude à eu lieu e 9 juillet dernier, et je lis que la 2ème journée Assat attitude à lieu en février, donc il n'y aura pas de journée en juillet? car j'ai une crop à Brive le même jour!!!!!!!!!!!!! sniff!!!!! confirmez-moi que j'ai bien compris.<br /> gros bisous à toutes Michèle
Répondre
T
Lool... c'est moi qui me suis complétement raté sur l'affiche! =)<br /> c'est bien le 9!!!
Répondre
M
Bonjour à toutes,<br /> Merci beaucoup pour ce visuel, j'ai hâte de faire l'album. Mais je vois sur le visuel date 24 juin, confirmez-moi, la crop est bien le 9 juillet? peut-être que ma question est nulle. amitiés Mimi40 (la landaise)En ce qui concerne le midi que voulez-vous que j'amène, un plat sucré ou salé merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité