Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
14 mai 2011

Soirée du 20/05 : Tryptique cadeau Fête des Mères

Le prochain vendredi sera dédiée à nos mamans...

En effet, nous ferons un tryptique...

Natacha, qui en a déjà réalisé un,
a mis sur le forum une photo pour vous montrer le rendu final...

Le forum vous permet de poser toutes les questions que vous auriez par rapport à ce projet...
Il faut que vous preniez l'habitude de vous y rendre et DE PARTICIPER !!!


Au niveau matériel, en plus du matériel habituel, il vous faudra des carrés de toile chassis (la plupart du temps, on en utilise 3 mais c'est à vous de voir en fonction des photos que vous souhaitez mettre...), des charnières à petites pointes, un lot de papiers assortis pour faire le fond (ou alors peignez à l'avance vos chassis) et les embellissements. Penser à l'encre pour encrer d'une couleur assortie les bords du chassis. Naty, tu peux compléter la liste si tu penses à autre chose, merci.

Voili voilou !

 

Merci de préciser en laissant un commentaire si vous ne venez pas...
Nath ?
Corinne
Dandine
Virginie
Natacha
Isa
Maïté
Monique
Ascension
Marie-No
Florence
Lydie
Anne-Marie B
Fafa
Framboise

Publicité
Commentaires
I
je serai absente ce soir amusez vous bien les filles biz isa
Répondre
F
je me joins à vous vendredi soir si ce n'est pas trop tard pour un 3ème trimestre bien entâmé !!!(je suis venue le soir du Stamping' up et à la Crop'Assat).<br /> à demain,<br /> F.D.
Répondre
N
je ne sais pas encore si je viens ( soirée developpement durable ) <br /> j'arriverai peut-être en suivant, si pas trop tard<br /> biz<br /> nath
Répondre
F
Coucou Isa,<br /> Le tryptique de Naty est en ligne sur le forum depuis quelques jours déjà... Il va falloir que vous preniez l'habitude d'y aller...<br /> Biz
Répondre
I
bonjour les filles!Naty serait il possible d'avoir une photo du tryptique pour avoir une meilleure idee du materiel a preparer?merci...!bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité