Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
1 mai 2011

Soirée du 06/05 : mini de Virginie

Youhou!!!!


Alors les filles, vous avez acheter vos A0 pour vendredi ???? Clignement d'œil
Y'a la maîtresse qui m'a dit de vous envoyer les fournitures, comme vous m'envoyez toujours des mails super longs à lire, j'ai décidé de me venger ! DiableDiableDiable
pour mon fameux mini cueillette :

Les fournitures:
pour les pages intérieures :
- il vous faut 1 papier 30*30 pour 2 doubles pages(du coup, si vous faites 5 ou 6 pages il vous faut 3 feuilles, si vous faites 7 ou 8 pages il vous faut 4 feuilles, si vous faites 9 ou 10 pages il vous faut 5 feuilles) pas plus de 10 pages ce sera trop gros et trop moche
- 2 papiers à motif assortis pour les embellissements(vous pouvez piocher dans vos chutes de papiers)
- quelques embellissements assortis
pour la structure :
- autant de papier que vous en avez pris pour les doubles pages 
- du ruban, au moins 50 centimetres
- un papier couleur A3 assortis pour faire la couverture, je vous donne pas de mesure car on ajustera en fonction du nombre de pages que vous avez choisi de mettre) moi comme je refais le mini, je vais tenter une nouveauté, je sais pas encore, du carton, du tissu...bref si vous aussi vous êtes une aventurière intrépide, je vous propose de ramener ce qui vous motive et on trouvera un truc plus joli et plus original qu'un simple papier.
pour les photos :
- si vous avez 5 doubles pages, 10 photos au minimum (la taille peut aller jusqu'au 10*15) car on découpe la photo en 2 bouts, mais ce serait plus jolie si vous ramenez plus de photos !
bref, si vous avec 10 doubles pages ?????? calcul mental très dur 10*2... , je laisse le suspens !Tire la langueSarcastique
Voici quelques photos de ce mini...
photo_1
photo_2
 
 
Des détails:
moi j'ai mis 7 doubles pages donc j'ai utilisé 4 feuilles (j'aurais pu donc en faire huit si j'avais voulu) et je me suis servi des chutes de papiers pour pouvoir mettre d'autres photos (voir photo 4). 

photo_5
Vous n’êtes pas obligées de prendre les papiers pour les pages pareils, moi j'ai mis du vert et une feuille rouge à carreaux.
Fabienne a commandé une perfo pour faire les onglets qu'il y a sur le rebord de mon mini, donc avec un peu de chance, elle l'aurra vendredi soir et on pourra s'en servir. Si elle n'est pas d'accord, je vous propose de mettre au point une embuscade.Tire la langue
IMPORTANT : DU GROS DOUBLE FACE, pas un truc de 5 milimètres....sinon on dort au presbytère !
Bon je suis assez fière de moi, c'est bien long à lire... ca va vous occuper 5 minutesAnge
Virginie


Qui se lance dans la réalisation de ce superbe mini ????
Nath
Corinne
Dandine
Virginie
Natacha (sera en retard)
Isa
Maïté
Monique
Ascension
Marie-No
Florence
Lydie
Anne-Marie B
Fafa

Changement dans l'inscription aux soirées, suite à une discussion...
Si vous ne laissez pas de commentaire suite à ce message,
c'est que vous venez vendredi...
Je mets donc toute la liste des prénoms des adhérentes,
raye au fur et à mesure celles qui ne viennent pas
(et ajoute ceux des filles qui souhaitent nous rejoindre...
Il vous faudra remplir la fiche d'inscription et régler 5€).
Merci :)

 Liste MAJ le 04/05 à 19h

Publicité
Commentaires
I
....
Répondre
C
Je ne peux pas venir ni vendredi 13 Mai :-(<br /> Bonne soirée et à dans 15 jours<br /> Bizz
Répondre
F
Je ne louperai pas ça !!! <br /> A vendredi soir :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité