Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
6 février 2011

CROP'ASSATITUDE : le matériel à prévoir

Bonjour à toutes !
Dans deux mois, nous nous retrouverons à la salle communale d'Assat, en compagnie de Karine Cazenave-Tapie, pour la première édition de Crop'Assatitude !
Sans plus attendre, voici la présentation du mini proposé par Karine, avec la liste du matériel à prévoir. Pour toute question, n'hésitez pas à laisser un commentaire à ce message, nous essayerons de vous répondre rapidement !!!

visuel

Mini Enveloppe « Raconte-moi Bali » par Karine Cazenave-Tapie

Réalisez un mini album aux multiples facettes conservé dans un écrin sous forme d’enveloppe. Un album à réaliser soi-même afin d’intégrer un maximum de photos tous formats confondus. Apprenez à jouer avec la couleur, les contrastes, à créer vos embellissements sur mesure en tissu, à créer vos fonds à base de pochoirs et d’encres aquarellables. Un mini autour des textures, des petits détails en tout genre et de la couleur.

Nous travaillerons avec ma toute dernière collection « O délices d’Alice », un subtil mélange de fraicheur, de teintes acidulées, gourmandes. Convient à des photos de plein air de préférence, personnellement j’ai travaillé autour de photos d’un voyage à Bali…

Couleurs du kit : violet, vert anis, jaune, rose, turquoise, gris

Photos : nombre total : 42 photos
Format index : 2.5x4cm : 14 (dont au moins 6 horizontales)
Format 6x8cm : 16
Format 9x13 horizontales de préférence : 11
Format 13x18cm : attention photo qui sera coupée en 2 parties, prévoir plutôt un paysage : 1
Attention : Conservez le cadre blanc autour des photos si vous en avez la possibilité.

Matériel à prévoir : le matériel est demandé pour plus de confort en atelier, mais j’aurai mes encres, tampons, peintures, perforatrices nécessaires à l’atelier

Peinture acrylique : jaune, rose, vert anis, bleu turquoise
Tablier
Versamark
Heat gun
Lingette bébé
Stylo noir fin
Colle : colle liquid, colle bâton
Matériel de découpe : massicot, règle, cutter, ciseaux
Encres : Versafine noire, violette
Encres : Adirondack Clover, Pool
Encre: Distress Mustard Seed
Cut n’dry

Scrap'Assat mettra son matériel à disposition (embosseur, tampons, perforatrices, etc). Nous demandons à chacune d'amener un tapis de protection pour la table (un vieux calendrier fera l'affaire pour celles qui n'en ont pas !).

Début mars, nous mettrons en ligne l'itinéraire vers la salle communale, ainsi que les horaires et l'organisation pratique de la journée.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information.
A très vite !

Dernière info : deux PLUS DE PLACE !!!!

Publicité
Commentaires
P
j'ai regardé pour les encres c'est des normaux ou à alcool??? (Adirondack Clover, Pool)
Répondre
S
Bonsoir Pascale,<br /> Vous n'êtes pas la seule à rencontrer ce problème.<br /> Je viens de mettre en ligne un message avec une petite astuce :)<br /> A très vite<br /> Fabienne
Répondre
P
Bonjour,<br /> Comment et où peut on se procurer le format des photos demandées. Je suis allée chez plusieurs photographes et tous m'ont répondu qu'ils ne le faisaient pas. Merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité