Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
26 septembre 2010

Soirée du 8/10 : Mini des vacances (2)

Le 8/10, proposition (mais pas obligation !)
de réalisation d'un mini des vacances !

Qui c'est qui vient ?
Toujours ce problème de salle qui nous oblige à savoir combien on va être pour savoir où on va scrapper... Donc merci de laisser un commentaire à ce message pour dire si vous venez ou pas...


Présentes le 8/10 :
Florence
Ascension
Lydie
Dandine
Naty
Monique
Nath
Fafa

Publicité
Commentaires
J
Yo n'en peux plou! J'ai encore beaucoup de travail en retard....je vous fausse donc compagnie !Bisous Joce
Répondre
T
salut les filles! je déménage le 9 alors je ne pense pas pouvoir venir.ca va etre la course folle.j'essayerai(si c'est possible) de le faire plus tard car le projet a l'air génial. scrapbises! Virginie
Répondre
A
ok pour moi aussi
Répondre
N
je serai là
Répondre
M
c'est d'accord pour moi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité