Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
11 septembre 2010

Pages de la rentrée

Pendant que Monique se lançait dans la construction d'un mini et que Virginie nous montait la structure d'un autre mini plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire, nous devions faire une page en incluant 3 éléments nous faisant penser à l'école...

Voici les magnifiques pages réalisées par les présentes...


Dandine
Dandine
Marie-No
MarieNo
Natacha
Natacha

Fafa
Fafa

RDV le 8 octobre pour notre prochaine soirée !

Publicité
Commentaires
T
4 super pages!toutes différentes et originales!<br /> Des que j'ai avancé, j'envoie la photo de la couverture de mon mini
Répondre
F
Désolée les filles !<br /> J'étais en train de penser à Natacha au moment où j'écrivais ce message (enfin surtout au fait qu'il ne fallait pas que j'oublie d'aller prendre la photo de ta page sur ton site pour la mettre ici...).<br /> J'ai fait la modif ;-) Bises
Répondre
P
coucou! c'est pas moi qui faisait le mini mais Virginie hihihi bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité