Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
7 septembre 2010

Soirée du 10/09 (MAJ 2)

Notre prochaine soirée sera donc sur le thème de la rentrée des classes ;-)
Venez scrapper avec nous une photo prise le jour de la rentrée (de vous, de vos enfants, de vos parents, etc) (la photo individuelle prise à l'école un jour de classe fera aussi l'affaire ;-) !). Pensez à prévoir des embellissements sur le thème de l'école aussi...

Dictée ou sketch, je ne sais pas encore trop... Je vous tiens au courant rapidement (par une mise à jour de ce message). Vu que certaines d'entre vous, préfère scrapper sur un autre thème, je change moi aussi mon fusil d'épaule (quoi, j'en vois qui râle au deuxième rang ?! Mais c'est comme ça ma p'tite dame, il faut s'adapter au public reçu !!!) : pas de sketch ni de dictée, mais chacune d'entre vous aura 3 consignes à respecter pour faire sa page (ou son mini !). Ca permet de sortir de sa zone de confort et de progresser sans s'en rendre compte ! Allez, allez, paniquez pas, on se serrera toutes les coudes :)))

Ajout du 8/9 : Pour les consignes imposées, merci d'amener du matériel typiquement scolaire (œillets de feuilles de classeur, feuille quadrillée, étiquettes de cahier, etc). Allez voir sur mon blog, le dernier message, vous aurez ce type de consignes (celles du mardi live, dans le carré blanc...).
Et pour répondre à Virginie, c'est à partir de 20h30 jusqu'à... plus si affinités :) Chacune part quand elle en a envie (bon à minuit, je commence à montrer quelques signes de fatigue et j'ai une crise de "rangiite aigue" qui fait comprendre aux scrap'assatoises qu'il faut commencer à envisager de partir...). On scrappe mais on blablate beaucoup donc tout ceci se passe dans la bonne humeur :) N'oublie pas de t'inscrire à la newsletter pour être informée des nouveautés de l'asso !

Bises scrapées
Fafa

Seront présentes :
Natacha
Corinne
Nath
Monique
Dandine
Fafa
Virginie

Pensez à vous inscrire en laissant un commentaire !!!

Publicité
Commentaires
T
bon, vous cernez dessuite le personnage. j'avais mal lu! :=) dslé!!!
Répondre
T
a mince mais le message a changé, il me semblai qu'on pouvai "adapté" le theme...J'ai 23 ans, pas d'enfant.bon, me reste plus qu'a téléphonner a toutes mes tantes a la recherche de photo de cousin/cousine!
Répondre
J
pas là mari tres absent en septembre bises et bonne soirée Joce
Répondre
T
bonjour!<br /> je suis virginie, une copine de natacha alias petitboutdeciel.Si vous etes d'accord, je serai ravi de me joindre a vous vendredi! c'est de quelle heure a quelle heure?
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> Je suis un peu comme Monique, est-ce qu'on peut l'adapter sur des photos et thème de notre choix ?<br /> PS : je serai là !!!<br /> Bisous<br /> Dandine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité