Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
1 août 2010

Youhou !!! Y'a quelqu'un ?

Ou tout le monde est en vacances ?!!!
La prochaine soirée scrap est prévue le 6,
c'est-à-dire vendredi qui arrive...
Mais si on est pas nombreuses, on reporte à une date ultérieure...
Je vous propose une soirée dictée de page,
comme le mois dernier.

Qui sera là ?

Dandine
Fafa
Corinne
(peut-être que oui peut-être que non ?!)
Céline
Joce
Agnès
Monique

et les autres ????

Publicité
Commentaires
A
Je ne pourrai pas être là...<br /> Agnès
Répondre
D
Coucou je peux être là... bisous Dandine
Répondre
C
Je ne serai pas là. bisous. céline
Répondre
J
^pas la! desolée Bises à tous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité