Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
15 juin 2010

Soirée du 09/07

Coucou !
La prochaine soirée a donc lieu le 9 juillet... et normalement, je ne serai pas là puisque je serai sur la route du retour de chez mon frère...
Après discussion avec Dandine, qui voulait annuler car j'étais absente (alors, que moi, je ne me trouve absolument pas indispensable !!!!), enfin bon bref, elle m'a proposé de vous faire faire une "dictée de page".
Kesako vont me dire certaines ????

Il  y a une légère différence avec les dictées classiques, c'est qu'un stylo ne suffit pas : il va falloir vous munir d'une bonne paire de ciseaux, de colle, de papiers et d'un tas de petits embellissements pour me rendre une copie en bonne et due forme !
Quelques jours avant, je vous donne la liste du matériel (ça, vous maîtrisez maintenant...).
Le jour J, enfin le soir S, ouverture d'une enveloppe puis lecture des consignes que je vous aurais laissées. Et il faudra faire votre page en fonction de ces consignes...
Une dictée, donc, c'est un peu comme un sketch, mais avec des mots à la place des dessins !

Qui se laisse tenter par cette nouvelle expérience ?

Attention : au fur et à mesure des soirées, chacune investit en matériel; du coup, il nous faut pas mal de place... Il va falloir prendre la BONNE habitude de mettre un commentaire à la suite des messages laissés sur le blog, afin que n'importe laquelle d'entre vous puisse prendre le relais en cas d'absence de la "maîtresse en scrap"...
Si on est plus de 8 présentes, je pense que la salle du presbytère sera trop petite, donc il faudra "basculer" sur une autre salle et voir ça directement avec la mairie (ou un de ses représentants...).

Dans l'attente de vos réactions (car bien sûr, vous pouvez aussi faire une soirée libre tranquillou...).
Je vous envoie plein de bises scrappées.
Fafa

Inscrites pour la soirée du 09/07/10 :
Dandine
Nath
Corinne
Fafa (suuurprise !!!)
Joce
Monique
Céline
Agnès
Natacha

On attend la réponse des autres !!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je ne pourrait pas venir en effet je suis en début de grossesse (6SA) et j'ai fais uun décollement donc je suis coincée au lit mais c'est pour la bonne cause!!! J'espère pouvoir être là pour la prochaine!!! Bonne soirée
Répondre
F
Oui, Natacha, c'est bien toi qui est noté...<br /> Si copinette vient, merci de l'indiquer ici....
Répondre
P
Moi Natcaha (mais je sais pas si c'est moi qui est noté là ;)) vais voir demain si ma copinette vient ;)
Répondre
A
je ne pourrai pas être là pour cause de mari absent.<br /> Passez une bonne soirée
Répondre
C
salut<br /> <br /> Je ne pense pas être là. Pour celle qui me connaissent, vous savez ou je vais (ça fait presque 1 mois que je ne l'ai pas vu).<br /> <br /> bisous<br /> Céline
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 225
Publicité