Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
27 mai 2010

Précision sur les sets...

On a donc dit 36 cm de diamètre... On va ensuite le couper, pour garder une hauteur de 22 cm environ...

Le set sert à assurer une certaine solidité et résistance aux manipulations (dixit le HDP...). Sur le modèle, il est recouvert de papiers et embellissements...

Pour info, chez babou, il y a des sets beige et chocolat, à 1€49... Ca fait peut-être moins loin qu'Ikéa ;-)

Perso, je pense que le set n'est pas le plus important (on pourra l'ajouter ensuite), vu que la structure du livret est faite dans le cardstock (il en faut pas mal, au moins 6 ; on peut faire 3 d'une couleur, 3 d'une autre assortie...).

Je trouve que le plus simple va être que je vous envoie par mail la notice de montage, que vous voyiez tout ça de vos propres yeux... celles qui le souhaitent et/ou peuvent se lancer avant vendredi prochain, vous gênez pas, vous nous aiderez à faire le nôtre... car je n'aurai pas le temps de faire un modèle...
Je vous envoie ça dans le week-end...
Bises
Fafa

Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> <br /> Les sets sont achetés... Nous voilà équipées, Monique, maintenant il me tarde vendredi<br /> Bisous<br /> Dandine
Répondre
M
ok pour les sets, tu peux m'en prendre 2 STP, 1 BEIGE, 1 CHOCOLAT.<br /> Pour les perforatrices pour l'asso, peut être en prendre une simple avec bords arrondis (comme nous avons fait avec le mémo des dates...).<br /> Merci pour l'info sur le chariot, j'en avais cherché un peu partout.<br /> Merci encore pour toutes les infos.<br /> Bises. monique
Répondre
D
Je vais aller chez babou la semaine prochaine si certaines veulent que je me charge de leur acheter le set qu'elles me le disent... et surtout préciser la couleur.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité