Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
17 mai 2010

Urgent : proposition crop à Peyrehorade !

Coucou les scrappeuses !
J'espère que tout le monde va bien, malgré le week-end pas top au niveau météo...

Comme je vous l'ai déjà expliqué, j'ai beaucoup appris en surfant sur le net, en lisant des revues, mais scrapper avec d'autres est je pense la meilleure manière d'apprendre !!!
Afin de vous apporter un petit rayon de soleil, je viens vous proposer un week-end entre filles, les 5 & 6 juin prochains, à Peyrehorade, pour scrapper, blablater, scrapper, blablater et scrapper encore, au sein de Scrap'N Style, d'une association de là-bas. Avec comme guest star, Safo !

Si nous y allons à plusieurs, afin de nous soutenir entre asso, les gentilles organisatrices nous proposent un tarif spécial de 30€ au lieu de 35€ la journée, soit 60€ au lieu de 70€ le week-end ! Elle est pas belle la vie ?! Vous pouvez venir soit le samedi, soit le dimanche, soit les deux ! Par contre, réponse urgente avant jeudi soir !!!

Kisékivevenir avec moi ????

Publicité
Commentaires
N
ah voilà !! <br /> figure-toi agnès que suite à ta remarque fort peu sympathique eu égard à mon âge qui avance, je viens de faire refaire mes lunettes !! 400 € tout ça pour rien puisque la date n'était pas inscrite de prime abord !! <br /> est-ce que l'assoc peut rembourser ?<br /> du coup, ça sera sans moi aussi, plus les moyens de me déplacer ... non, je plaisante, c'est la communion d'anouck, ça ferait mauvais genre de partir scrapper !!
Répondre
F
Euh, Agnès, ne te moque pas de Nath, c'est suite à son message que j'ai ajouté la date... Fallait suivre le lien pour la voir :)<br /> <br /> Dandine, Agnès ne peuvent pas...<br /> Lydie, tu bosses aussi le dimanche ??? <br /> <br /> Les autres ??? youhou !!!
Répondre
L
Desole je travaille !!!
Répondre
D
JUIN ? <br /> Mais c'est complet, archi-complet... Désolée, ce sera également sans moi.<br /> Merci quand même.<br /> Bisous
Répondre
A
@Nath: tu avais pas mis tes lunettes? c'est le we du 6 & 7 juin soit le premier we de juin!<br /> <br /> cela sera sans moi car c'est we spectacle!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité