Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
9 avril 2010

Soirée fin avril

Première bonne nouvelle : ça y est, notre association a un joli numéro donné par la Préfecture :)))

Ensuite, commençons à organiser notre soirée de fin avril-début mai...
On a donc décidé que cette soirée serait "libre", c'est à dire que chacune pourra scraper librement, ce qu'elle veut, comme elle veut (moi aussi vous croyez ??? ;-) !).

Certaines choisiront de finir leur album distress du début du mois, d'autres préfèreront faire une (ou plusieurs) pages, à chacune de voir ! Souhaitez-vous que j'amène des "sketchs" pour vous aider à ne pas avoir la panne de la page blanche ? Ou est-ce que je choisis un ou deux sketchs qui sera commun(s) à toutes et on comparera nos œuvres ensuite ? Votre réponse directement en cliquant sur le mot "commentaires" juste après l'heure de ce message, tout en bas...

A très vite !
Scrap'bises
Fabienne

Publicité
Commentaires
M
Je serai présente le 30/04. Mon objectif est de terminer mon album si je trouve des photos. Ensuite, j'apporterai des feuilles imprimées pour développer mes talents cachés jusqu'à maitenant. Vous remarquerez, les filles, que la motivation est là ainsi que mon assiduité aux séances de notre chef (sans comentaires...).<br /> Marie
Répondre
D
C'est avec grand regret que je vais manquer cet atelier. Je vous souhaite de passer un bon moment. Biz Dandine
Répondre
J
je serai absente le 30/04 mais je vous souhaite une tres bonne soirée!En attendant j'essaie de placer vos sous!Bises joce
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité