Achat matériel
Les cotisations à
l’association
servent à l’achat de matériel en commun, qui sera prêté aux membres lors
des
ateliers.
Elles servent aussi à
payer
l’avance pour l’achat des kits des ateliers à thème.
Les membres ne sont
pas autorisés
à emporter le matériel commun chez eux : il appartient à l’association.
La détérioration du
matériel
commun pourra donner lieu, après consultation entre les membres du
Bureau, au
remboursement total ou partiel par la ou les personnes responsables.
En ce qui concerne
l’achat du
matériel ou l’abonnement éventuel à un magazine, le Bureau peut
consulter les
membres de l’association.
Scrap’Assat propose régulièrement des commandes groupées, des offres spéciales et autres services. Ces services sont un PLUS de l'association, pas une obligation ! Chacun est libre de passer ou non par l'association pour effectuer ses achats. Pour la praticité des « opérations commandes », nous vous demandons de bien vouloir vous conformer aux consignes qui vous seront données. Les commandes seront réglées au moment du passage de la commande, par chèque, à l'ordre de Scrap’Assat, les non-adhérents ne peuvent bénéficier de ces prestations.