Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
1 mars 2010

1ère soirée scrap

Comme annoncé, la 1ère soirée scrap aura lieu ce vendredi soir (le 05/03), à partir de 20h, à la maison.
Nous y réaliserons un calendrier des dates importantes.

Tous les niveaux de scrap sont acceptés, bien évidemment, le but est de partager un (bon) moment ensemble autour du scrap.
La soirée sera en deux temps : un petit peu de blabla théorique sur le scrap (quelques grandes lignes, que vous trouverez ici dans quelques jours) puis de la pratique. Tout d'abord, parce que je trouve qu'on apprend mieux en faisant; puis parce que peut-être que certaines d'entre vous ne referont jamais de scrap, donc j'aimerai quelle(s) reparte(nt) avec un produit fini...

Au niveau matériel, il vous faudra amener (en plus du matériel de base comme colle, ciseaux, massicot, etc) 2 feuilles recto-verso de 30x30 aux coloris assortis ainsi que - ajout de dernière minute- une petite chaînette pour relier le tout. Mais ne vous bilez pas, on peut faire ça avec un ruban aussi, un bout de chaîne prise sur un vieux porte-clefs qui ne sert pas (je vous montrerai comme la "démonter"), etc. Perso, j'ai récupéré ma chaînette sur une étiquette de vêtement après achat... Car, oui, être scrappeuse sous-entend récupérer tout plein de petits trucs par ci par là...

Vous pouvez prendre, si vous le souhaitez, quelques embellissements (fleurs en papier ou boutons de la même couleur par exemple), mais ceci n'est pas du tout obligatoire !
Merci de penser aussi à amener un grand calendrier pour protéger la table (ou un carton épais).

Aux filles inscrites, il vous faut imprimer le fichier word envoyé par mail sur deux feuilles A4 de votre fois (blanc mais aussi pourquoi pas en couleur assortie à vos papiers). Vous pouvez (mais ce n'est pas une obligation !!!) personnaliser ainsi les polices utilisées, mettre déjà vos dates importantes, etc.
Vous aurez ainsi les mois de prêt à être découper et coller... Vous pouvez aussi gagner du temps et les pré-découper à la maison. Mais bon, on est pas pressées, non ?

De tt façon, vous pourrez fignoler votre mémo plus tard...

Et pas de panique !!!! Si vous n'avez pas fini vendredi soir votre mémo, je resterai à votre disposition pour tout conseil, aide, etc...

Un dernier truc avant de vous quitter, veuillez pardonner par avance des différents couacs qu'il pourra y avoir vendredi soir... C'est ma première soirée, je ne sais pas du tout comment cela va se passer... dans la joie et la bonne humeur, c'est sûr, mais après...

A vendredi soir.
Bises scrappées à toutes.
Fabienne

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité